Apprivoisez le Rhône-Alpes en VTC

0

Que ce soit pour les affaires, pour des raisons professionnelles ou pour le tourisme, la région Rhône-Alpes saura vous captiver par son charme, son dynamisme, son héritage patrimonial et son trésor naturel. Et même si vous vivez dans cette région, prenez le temps d’explorer les communes limitrophes et les localités voisines. La solution recommandée pour votre périple est d’opter pour une VTC à Lyon. Ainsi, vous arpenterez les routes, allant d’une ville à l’autre, de village en village dans une voiture avec chauffeur. C’est pratique et confortable.

Du côté de la Haute-Savoie

Demandez à votre chauffeur de VTC à Lyon de vous emmener à Thonon-les-Bains et Bonneville. Dans le premier, deux événements importants à ne pas manquer : les Journées du Très Bon Goût et Le Printemps de la Mode. Faites votre shopping et rangez vos affaires dans votre voiture avec chauffeur, celui-ci vous conduira partout où vous flairerez les bonnes affaires. À Bonneville, attardez-vous aux vestiges du Moyen-Age, dont les châteaux de Bonneville, de Cormand et des Tours.

Du côté de la Savoie

L’exploration de la faune et de la flore est incontournable ici. Faites le tour des sites protégés du département : Parc national de la Vanoise, le Parc naturel régional des Bauges, le Parc naturel régional de Chartreuse. Repérez également les réserves biologiques domaniales et essayez de découvrir les réserves naturelles nationales. Ici également, rien mieux que d’opter pour une escapade en voiture avec chauffeur afin de pouvoir contempler la beauté éblouissante du paysage. Vous pouvez rentrer à Lyon en avion et demandez à BLACK CARS de vous ramener en centre-ville. En effet, cette entreprise de Chauffeur VTC basée à Lyon propose en Rhône Alpes un service de transfert.

Autres endroits à découvrir

La région abrite également les départements du Rhône, de la Loire, de l’Isère, de la Drôme, de l’Ardèche et de l’Ain. Ils forment tous un écrin magnifique où vous découvrirez un lourd héritage naturel et patrimonial. Cela sans compter les centres commerciaux, les centres d’affaires ainsi que les activités scientifiques. Tout cela est à découvrir en voiture pour n’en rater aucune miette.

Share.

About Author

Leave A Reply